En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shakira croit encore en Dieu grâce à Gérard Piqué

Article par O. de A. , le 27/06/2013 à 17h36 , modifié le 27/06/2013 à 17h37 0 commentaire

Shakira avait perdu la foi après sa rupture amoureuse médiatisée. C'est le coup de foudre avec Gérard Piqué qui lui a permis de renouer avec le sacré, assure-t-elle dans un entretien vérité.

Une passion amoureuse de l'ordre du divin. Shakira est une femme accomplie qui irradie de bonheur. Elle puise l'essence de ses forces dans son couple. Et elle mesure plus que jamais le poids de cet amour dans son évolution intime.

 

En couple depuis 2010 avec le défenseur du FC Barcelone, la chanteuse colombienne a traversé des moments de doute avant cette rencontre. Dans la version américaine du magazine Elle, la jurée de The Voice US a accepté de lever le voile sur sa vie privée et sa relation à Dieu. Car après sa rupture avec Antonio de la Rua avec lequel elle a vécu pendant dix ans, elle a remis en cause ses convictions les plus profondes :

 

"Je pense que la seule manière de prouver l'existence de Dieu est à travers l'amour. J'avais même perdu la foi pendant très longtemps, j'étais en train de devenir agnostique. Ça a été une période très difficile parce que j'ai toujours été très croyante et d'un coup, à cause de mes chagrins d'amour, j'ai commencé à croire que Dieu n'existait pas", raconte la jeune maman de 36 ans, sans détours. Le salut prend forme humaine sous les traits de Gérard Piqué. Quand elle le rencontre, c'est le coup de foudre. Il donne un sens à sa vie et produit un regain de foi : "Et soudain, j'ai rencontré Gerard et ça m'a ouvert les yeux". Lucide sur sa romance avec son cadet de dix ans, Shakira exalte à sa manière l'adage "Dieu est amour".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience