En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shakira avoue être une femme libérée

Article par Maud ZAMORA , le 15/10/2009 à 12h30 0 commentaire

Elle est belle, elle chante bien et a conscience de ses atouts. Enfin une artiste qui assume ce qu'elle est. Et oui, Shakira est une femme libérée !

Mademoiselle Shakira s'est confiée au Parisien et la miss se livre sans barrières.

Un peu comme Britney Spears aime jouer les esclaves sexuelles dans certains de ses clips, Shakira peut parfois donner l'image d'une femme objet comme dans She Wolf. Détrompez-vous, Shakira a bien plus de caractère qu'on ne pourrait le penser !

"She Wolf parle de la femme d'aujourd'hui : rebelle, déterminée, se moquant des préjugés. Avant quand on me demandait si j'étais féministe, je disais non. Mais j'avais tort, je le suis"" explique Shakira.

Dans son dernier album, ses chansons tournent principalement autour de l'amour.

"J'y ai surtout exploré ma part féminine... C'est le disque d'une femme qui se comprend mieux, se pardonne et du coup, pardonne aux autres. J'ai plus de liberté pour m'exprimer" confie l'artiste.

Quand on lui demande ce qu'elle pense de son côté sexy (car elle l'est), la belle répond : "Etre sexy ? C'est quoi le problème ? J'ai confiance en ce que je fais, ce que je suis".

Voilà une Shakira qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui est bien dans ses baskets !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience