En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shakira, attaquée en justice par son ex, riposte

Article par Clémence FLOC'H , le 19/04/2013 à 15h06 , modifié le 19/04/2013 à 15h28 0 commentaire

Shakira est attaquée en justice par son ex. La cause ? L'ancien petit-ami lui réclame une partie de sa fortune pour avoir été son ancien manager. La chanteuse a riposté.

Shakira est prête à en découdre avec son ex petit-ami, Antonio de la Rua, fils de l'ancien président argentin. L'ex avait déposé plainte contre Shakira en septembre 2012. Il accusait la chanteuse de lui devoir de l'argent puisque c'était grâce à lui qu'elle s'était hissée au sommet. Le jeune homme espère ainsi obtenir (entre autres) 18% des bénéfices de son accord avec Live Nation, un contrat rapporté à une valeur d'environ 100 millions de dollars.
Selon le New York Daily News qui rapporte l'histoire, Shakira aurait demandé au juge rejeter la plainte de 250 millions de dollars déposée contre elle. Elle a fourni des documents au juge pour prouver qu'elle ne devait son succès qu'à elle.  Dans une attestation, la maman, âgée de 36 ans affirme qu'elle était déjà "une artiste célèbre et reconnue" avec une carrière internationale "solide" lorsqu'elle a fait la connaissance de Antonio de la Rua en 2000. Selon la chanteuse, Antonio de la Rua était juste "un de mes nombreux conseillers." Et surtout Shakira justifie dans cette attestaion le pourquoi du comment elle en est venue à embuacher son ex.   "Bien qu'il manque d'expérience ou de connaissance dans l'industrie de la musique, en 2005, à sa demande, j'ai décidé de le faire participer à certaines questions relatives à l'entreprise", dit-elle. Antonio de la Rua était en effet au chômage à cette époque, son père ayant démissionné de la présidence de l'Argentine en 2001.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience