En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shakira assure le show avec son ventre rond

Article par Lucile PINERO , le 16/10/2012 à 15h18 , modifié le 16/10/2012 à 17h11 0 commentaire

Leggings en cuir et tunique pailletée moulant son ventre rond, Shakira n'a pas déçu son public de Baku, en Azerbaïdjan, le week-end dernier. A six mois de grossesse, la chanteuse apparaît en forme et passionnée.

Shakira va être maman et vit très bien sa grossesse. A en croire un cliché posté sur son compte Twitter personnel, la chanteuse enceinte de six mois est en pleine forme. Elle a clôturé la Coupe du monde féminine de football en Azerbaïdjan, ce week-end sans faire l'impasse sur ses chorégraphies.

Ce weekend a Baku, Shakira a performé sur scène à l'issue de la finale de la Coupe du monde féminine de football, arborant un ventre rond et n'abandonnant pas ses déhanchés sexy. (Voir la vidéo ici).

A l'annonce de sa grossesse en septembre dernier, la star colombienne avait pourtant annoncé sur son mur Facebook qu'elle prendrait un peu de recul. Mais la compagne du footballeur du FC Barcelone, Gérard Piqué, n'est pas prête de s'arrêter. Avant son concert, elle a d'ailleurs publié un message sur le réseau social. « Dans quelques minutes ce sera la première de notre bébé sur scène et précisément à un match de foot ! Magic Shak ! »

Magique effectivement puisque c'est pendant une autre Coupe du monde, bien plus médiatisée celle-là, que Shakira a rencontré son compagnon en 2010. Plus précisément, les deux stars se sont rapprochées sur le tournage de Waka Waka, l'hymne officiel de la Coupe du monde en Afrique du Sud.

Le couple a officialisé sa relation en 2011. Depuis, les rumeurs de grossesse circulaient. Après confirmation de la grossesse, c'est maintenant le prénom que choisiront les futurs parents qui fait le buzz. Selon un magazine colombien, leur préférence irait à Ulysse.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience