En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shakira annonce sa grossesse sur Facebook

Article par Pauline HOHOADJI , le 20/09/2012 à 10h11 0 commentaire

Dans un message posté mercredi, la chanteuse colombienne a annoncé l'arrivée prochaine de son premier enfant, né de ses amours avec le footballeur espagnol Gérard Piqué.

"Shakira est-elle enceinte ?" telle est la question qui agite régulièrement la presse people depuis l'annonce officielle, en mars 2011, de la nouvelle romance de la chanteuse colombienne qui a succombé au charme et aux muscles du footbaleur Gérard Piqué, évoluant au FC Barcelone. Après des mois de rumeurs et de fausses annonces (lire Shakira enceinte, info ou intox ?), la nouvelle vient enfin d'être confirmée par Shakira elle-même.

Dans un message posté mercredi sur ses comptes Facebook et Twitter, l'interprète de Loca âgée de 35 ans, a annoncé en effet l'arrivée prochaine de son premier enfant : "Comme certains d'entre vous le savent, Gerard et moi nous sommes très heureux d'attendre l'arrivée de notre premier bébé ! Nous avons décidé de donner la priorité à ce moment unique de nos vies et de reporter toutes les activités promotionnelles prévues pour les prochains jours. Je remercie mes fans pour leur amour et leur compréhension de toujours et je suis sure que ce week-end à Las Vegas sera génial et je continuerai à suivre de très près le concert de Heart Radio et tout ce qui aura lieu là-bas. Je vous embrasse très fort, À bientôt. Shakira"
Si l'annonce de cette grossesse réjouit le couple et les fans de la chanteuse, elle pourrait bien inquiéter la production de l'émission américaine The Voice. Comme annoncé le 18 septembre dernier (lire Shakira et Usher intègrent le jury de The Voice US) Shakira a été choisie par les producteurs du télé-crochet pour prendre la place de Christina Aguilera, et de devenir ainsi l'un des coachs de la prochaine saison de l'émission. Honorera-t-elle ses engagements malgré la grossesse ou privilégiera-t-elle son enfant à venir ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience