En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shakira amoureuse de Gérard Piqué, la photo !

Article par , le 31/03/2011 à 12h13 , modifié le 05/04/2011 à 09h31 0 commentaire

Shakira a publié sur son Twitter une photo d'elle avec son chéri, le footballeur espagnol Gérard Piqué. Après plusieurs démentis, elle officialise leur relation.

C'est une drôle de coïncidence, Shakira et Gérard Piqué sont nés le mêmpe jour, un 2 février. Mais elle en 1977 et lui en 1987. Si vous ne connaissez pas Gérard Piqué, votre mec, si. A chaque fois qu'il le voit à la télévision en train de courir sur un terrain de football, il pousse un long soupir en s'écriant : "Et c'est ce tocard qui sort avec Shakira...".

 Pourtant, Gérard Piqué est mignon, il suffit de vérifier sur la photo tellement choupidou que la chanteuse à posté sur son compte Twitter. Après une relation longue de onze ans, Shakira n'a pas précipité l'annonce et avait même nié pendant un temps. Si cela fait des semaines que les images du couple font la Une des magazines, l'interprète du "Waka waka" décide seulement maintenant de confirmer en annonçant son bonheur : "Voici mon rayon de soleil" commente-t-elle sur Internet.

Le footballeur du FC Barcelone n'est pas moins niais devant sa compagne et affiche, lui aussi, son épanouissement :  "Je vis un moment très heureux de ma vie (...) Je joue dans le meilleur club du monde, dans la meilleure équipe nationale...et je suis amoureux".  L'annonce officielle n'a pas tardé à faire des émules, notamment dans le monde du football, puisqu'un des opposants du FC Barcelone, le Real Madrid a décidé de boycotter le fameux Waka Waka, considérant qu'à présent, c'était faire honneur à l'ennemi. Cela se confirme, Shakira continue à faire des jaloux...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience