En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shakira a accouché d'un petit garçon prénommé Milan

Article par Lucile PINERO , le 23/01/2013 à 00h25 , modifié le 23/01/2013 à 00h26 0 commentaire

La chanteuse Shakira et son compagnon Gérard Piqué sont parents. Selon le journal Mundodeportivo.com, le petit garçon serait né, ce mardi, à 22h30.

La presse espagnole annonçait que Shakira avait été admise dans une clinique de Barcelone pour donner naissance à son fils ce mardi. Eh bien ça y est, la chanteuse et son compagnon, le joueur de football Gérard Piqué sont les heureux parents d'un petit garçon, prénommé Milan, depuis ce mardi à 22h30 a annoncé le site espagnol Mundodeportivo.com. 

Alors que la chanteuse de 35 ans était arrivée à son terme selon les journaux espagnols El Mundo deportivo et La Vanguardia, elle serait rentrée à la clinique de Teknon pour accoucher par césarienne, selon sa volonté. Elle aurait aussi demandé une équipe de sages-femmes exclusivement composée de femmes, et dirigées par par Critina Garcia Valdecasa, la fille du gynécologue de la famille royale espagnole.

Sur son compte Facebook, le futur papa avait déjà fait état d'un « compte à rebours » dès le 16 janvier pour une opération caritative en faveur de l'UNICEF. Le couple était apparu sur une série de photographies, lui torse nu, elle dans un simple maillot de bain deux pièces, son ventre bien rond mis en avant. Dans une vidéo accompagnant les photos, les futurs parents encourageaient leurs fans à faire des dons à l'organisme des Nations unies en faveur de l'enfance plutôt que de leur envoyer des cadeaux.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience