En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sexy Beyoncé en pin-up 50's (VIDEO)

Article par , le 28/11/2011 à 11h29 , modifié le 28/11/2011 à 11h45 0 commentaire

La Texane revient avec (enfin) le clip de Dance for you. Une vidéo torride où Beyoncé exécute un numéro de lap-dance infernal version 50's devant un inspecteur de police...

Disque de platine aux Etats-Unis, disque d'or en Australie, numéro 2 des ventes en France. 4, le titre du dernier album de Beyoncé, est un énorme succès planétaire. Vendredi sortait la version live en DVD, captée à Roseland. Et à cette occasion, on a pu découvrir avec émotion un disque bonus comprenant notamment le sulfureux Dance for you.

Et pour allier les paroles à l'image, Beyoncé a choisi un clip très sensuel, voire sexuel. Certes, il n'a rien de très original. Il est peut-être même par certains aspects assez kitch. Mais Beyoncé joue à fond la carte du décalage. Nous sommes dans un de ces fameux bureaux de détectives privés ou d'inspecteurs américains des années 50. L'ambiance est à la fois froide (on sent l'odeur de la cigarette même si personne ne fume dans la vidéo) et chaude (à en croire Beyoncé qui se déshabille très rapidement).

Bref, la chanteuse exécute un lap-dance sensuel à l'extrême devant ce flic assez chaste, certainement refroidi par la ventilation qui ne cesse de renouveler l'air derrière lui. Les ventilateurs, soit dit en passant, véritables stars de ce clip... On vous laisse découvrir Beyoncé et ses copines séductrices :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience