En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sextape : Jennifer Lopez contre-attaque !

Article par Eliane DA COSTA , le 04/06/2011 à 13h13 , modifié le 05/06/2011 à 09h43 0 commentaire

Alors que la Cour Supérieure de Los Angeles a autorisé la commercialisation de la sextape de Jennifer Lopez, le site RadarOnline annonce que la star a décidé de faire appel.

Jennifer Lopez est dans la tourmente. Alors que la jurée d'American Idol essaie de se forger une image de mère de famille exemplaire, son ex, Ojani Noa, menace de vendre la sextape de leur lune de miel... L'actrice et chanteuse, qui a été mariée à Ojani entre 1996 et 1998 n'a évidemment pas attendu que la vidéo soit en vente pour répliquer !


En 2009 un juge à formellement interdit à Ojani Noa de commercialiser leur vidéo intime. En revanche, il n'a pas interdit à l'ex mari de la star de la revendre à une tierce personne afin que celle-ci la commercialise... Eh oui, Jennifer Lopez a beau payer ses avocats très chers, ils n'avaient pas pensé à ce petit détail qui aujourd'hui cause bien du souci à la star !


En effet, après un nouveau procès, la Cour Supérieure de Los Angeles a finalement autorisé cette semaine la commercialisation de cette fameuse sextape dont on n'entend parler depuis plusieurs années maintenant. Pourtant, si TMZ annonce que de nombreux sites internet se battent pour acheter cette vidéo intime de la star, il n'est pas encore certain qu'elle soit mise en vente. Eh oui, ce serait mal connaître Jennifer Lopez que de croire qu'elle allait rendre les armes sans se battre.


Le site RadarOnline vient de révéler que la jurée d'American Idol a décidé de faire appel de cette décision. D'ailleurs, une nouvelle audience devrait donc avoir lieu lundi, à 8h30. Jennifer Lopez aura-t-elle enfin le dernier mot ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience