En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sexe, drogue : Solweig Rediger-Lizlow dit tout !

Article par , le 09/11/2011 à 13h45 , modifié le 09/11/2011 à 13h47 0 commentaire

La mannequin sera ce soir l'héroïne d'un téléfilm sur France 2, Solweig Rediger-Lizlow en profite pour froisser un peu son image de fille trop lisse...

Après avoir répondu à ses détracteurs, la nouvelle Miss Météo de Canal+ surprend dans une interview accordée à Télé-Loisirs. La jeune femme de 20 ans, mannequin depuis ses 15 ans, parle sans complexe de son corps... Normal quand on est mannequin (quoique l'adjectif "mince" est un euphémisme pour qualifier sa silhouette). Mais Solweig Rediger-Lizlow va plus loin et estime tout à fait naturel de se promener nu(e) : "Dans le mannequinat, on vit tout le temps à poil. Donc c’est une chose que j’ai appris très vite, être pudique, ça n’existe pas ! C’est bête à dire, mais étant donné que je n’ai pas de seins, je n’ai pas de problème à les montrer !"

"Je suis tombée dans un sachet de petites pilules qui rendent heureuse !"

Aperçu (par les amateurs) dans un clip très hot, Solweig fait preuve là encore d'une très libre fraîcheur : "Il n’y a rien de plus dur à jouer que du faux sexe. Le sexe devant cinq personnes avec des micros, c’est juste tellement drôle !" Pourquoi n'est-elle pas aussi naturelle au Grand Journal ? Son manque de spontanéité lui est reproché... Mais la jeune femme relativise. Son secret ? "La drogue, c’est simple, j’en ai pas besoin. Je suis heureuse. Je dois avoir de la drogue dans le sang ! Comme Obélix a dû tomber dans sa petite marmite, j’ai dû tomber dans un sachet de petites pilules qui rendent heureuse !"

Espérons que ça dure pour elle. On la découvrira dans un rôle de comédienne ce soir à 20h35 sur France 2 aux côtés de Rossy de Palma dans Le Monde à ses pieds... Un titre prédestiné !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience