En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sex & the city à la télévision : le retour ?

Article par , le 11/07/2008 à 15h52 , modifié le 11/07/2008 à 15h55 1 commentaire

Après le succès phénoménal du film "Sex & the city", qui faisait suite à six saisons de la série télévisée diffusée de 1998 à 2004, la chaîne HBO a émis l'idée d'un retour des héroïnes célibattantes de Manhattan à la télé.

Six saisons des aventures de Carrie Bradsahw, Samantha Jones, Charlotte York et Miranda Hobbes stoppées en 2004 nous avaient un peu laissées sur notre fin. C'est donc avec un plaisir nostalgique et non dissimulé qu'on a retrouvé les quatre héroïnes newyorkaises interprétées par Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Kristin Davis et Cynthia Nixon dans le film Sex & the city sorti en mai dernier.

Finalement, après le triomphe que le film a rencontré à travers le monde, la chaine HBO s'est dit qu'il y avait peut-être un bon filon à exploiter. C'est la raison pour laquelle le projet d'un retour de la série sur le petit écran aurait été envisagé.

Malheureusement, il se pourrait également que le quatuor qui a fait le succès de la série ne soit pas au complet. On se souvient en effet des querelles entre les actrices qui avaient retardé le tournage du film. C'est finalement un bon compromis (financier) qui avait permis de les réunir. Mais là où tout devient compliqué, c'est que Kim Cattrall et Sarah Jessica Parker, outre leurs petits différends personnels, sont toutes deux engagées sur de nouveaux projets et devraient devenir les stars de deux nouvelles séries chacune de leur côté. Du coup, la bande des quatre se transformerait en duo formé par Cynthia Nixon et Kristin Davis. L'idée de base d'un retour de la série était très séduisante, mais la tournure des choses est tout d'un coup beaucoup moins tentante. Affaire à suivre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience