En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sex & the city au cinéma !

Article par , le 19/07/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 16h35 0 commentaire

Le créateur de la série culte se serait remis à l'écriture d'un scénario pour adapter les aventures de Carrie, Miranda, Charlotte et Samantha sur grand écran ! Depuis le temps qu'on l'attendait !

On en rêvait... Le rêve pourrait bien devenir réalité ! Que celles qui ne se sont pas plier en quatre au moins une fois en regardant les aventures de Carrie, Miranda, Charlotte et Samantha lèvent la main. Personne ? C'est normal.
Les liaisons foireuses, les histoires qui tournent mal, les princes charmants pas charmants du tout, on a toutes connu ça. Du coup, on s'y croyait nous aussi, toutes bien vêtues de nos beaux habits de marque, avec des Manolo Blahnik aux pieds, dans les rues de Manhattan. La cultissime série s'était arrêtée - une fin en eau de boudin, il faut bien dire ce qui est - en 2004 et depuis, un projet de film avait été mille fois évoqué pour avorter finalement.
C'était sans compter sur l'obstination de Michael Patrick King, le créateur de la série qui a décidé de se mettre à l'écriture d'un scénario pour un long métrage dans lequel on retrouvera les quatre new-yorkaises et leurs histoires olé-olé. Quelques questions persistent. Sarah Jessica Parker reprendra-t-elle le rôle qui l'a consacré icône modeuse pour l'éternité ? La bande va-t-elle vraiment se reformer ? Le scénario tiendra-t-il la route sur une heure et demie ? Pour le moment, pas de réponse, mais c'est quand même la bonne nouvelle de la journée !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience