En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Une sex-tape de Marilyn Monroe vendue pour 1 million d'euros

Article par , le 15/04/2008 à 10h16 , modifié le 15/04/2008 à 11h07 3 commentaires

Selon le "New York Post", une vidéo très sexy de Marilyn Monroe offrant une petite gâterie à un homme aurait été achetée par un businessman new yorkais pour la modique somme d'un million d'euros.

Aujourd'hui, rien de tel pour se faire connaître, qu'une vidéo exposant le détail de ses ébats au monde entier. Paris Hilton et Pamela Anderson en ont elles-mêmes fait les frais. Mais les stars disparues sont aussi concernées. La preuve : une vidéo tournée dans les années 50 sur laquelle la mythique Marilyn Monroe offre une petite gâterie à un homme vient d'être vendue pour la coquette somme d'un millions d'euros. L'heureux acquéreur de ces quinze minutes de bonheur, un businessman new yorkais, n'a pas hésité à mettre la main à la poche pour s'offrir des images de Marilyn Monroe que le reste du monde ne verra jamais.

Cette "pièce de collection" singulière et néanmoins unique, a fait l'objet de toutes les analyses possibles et imaginables par le FBI. Selon le New York Post, l'homme qui profiterait des faveurs de Marilyn Monroe ne serait pas identifiable sur le film, mais le FBI assure qu'il s'agirait de John Fitzgerald Kennedy ou de son frère Robert Kennedy. Quand on sait que la disparition prématurée de Marilyn Monroe reste, pour beaucoup, le triste épilogue d'un complot politique, cette vidéo coquine et les rumeurs qui l'entourent ne devraient qu'ajouter des interrogations à ce mystère non élucidé.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience