En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Une sex-tape avec Kristin Davis ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 27/02/2008 à 00h00 , modifié le 01/04/2008 à 12h16 0 commentaire

Depuis lundi après-midi, la planète people est chamboulée par des photos circulant sur le net, montrant une jeune femme s'adonnant à quelques pratiques intimes avec son compagnon. Pour beaucoup, il s'agirait de l'actrice Kristin Davis, qui incarne la prude Charlotte dans "Sex and the City".

Kristin Davis, l'actrice de la série Sex and the city est dans la tourmente. En effet, depuis lundi après-midi, des photos présentant une jeune femme dans des situations très coquines circulent sur le net. Certains y ont formellement reconnu l'actrice Kristin Davis. Et on sait qu'elle ne serait pas la première à se laisser prendre à ce genre de piège. Pamela Anderson et Paris Hilton se sont déjà démarquées dans ce type d'exercices.
 
Mais le hic pour Kristin Davis, c'est que selon son agent, ce n'est pas elle qui apparaîtrait sur les photos. Forte ressemblance ou trucage, il n'en reste pas moins que ces photos font beaucoup de bruit, à tel point que certains y voient même une tactique de communication pour relancer la campagne marketing autour du film Sex and the city. S'il est vrai que Kristin Davis et ses camarades Sarah Jessica Parker ou encore Kim Cattrall se sont souvent prêtées à des scènes osées dans la série, néanmoins, elles ne dépassaient jamais une certaine limite qui veut que tout soit simulé, dans tous les sens du terme. Alors, pour Kristin Davis, vraie ou fausse sex-tape ? A suivre.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience