En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sex And The City : pas de préquel selon le créateur !

Article par Julien GONÇALVES , le 04/08/2011 à 14h52 , modifié le 04/08/2011 à 15h22 0 commentaire

Le créateur et producteur, Michael Patrick King, à l'origine de la série Sex And The City, a déclaré ne pas être lié au préquel dont tout le monde parle. Alors qu'en est-il vraiment ?

Alors que tout le monde s'agite depuis l'annonce de la préparation d'un préquel à Sex And The City, le créateur de la série Michael Patrick King a jeté un pavé dans la mare en déclarant ne pas être lié à ce projet, selon The Hollywood Reporter.

Celui qui a participé à l'écriture, la réalisation et la production de la série, mais également des deux long-métrages à succès sortis en 2008 et en 2010, va même jusqu'à se désolidariser de cette idée qu'il juge impossible à envisager, justifiant qu'un retour en arrière sur l'existence des quatre héroïnes Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda était impensable selon lui.

Le préquel de Sex And The City devait compter sur un casting composé de jeunes étoiles montantes avec Blake Lively (dans le rôle de Samantha Jones), Selena Gomez (dans le rôle de Charlotte York), Elisabeth Olsen (dans le rôle de Carrie Bradshaw), et Emma Roberts (dans celui de Miranda Hobbes), mais on ne sait donc pas à l'heure actuelle si le projet est toujours d'actualité.

Basé sur les deux ouvrages de Candace Bushnell, ce saut dans le temps devait permettre de raconter la jeunesse des quatre personnages devenus cultes, en se concentrant sur leur rencontre et leur entrée dans le monde adulte. Alors préquel ou pas pour Sex And The City ? A suivre !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience