En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sex and the city : la suite arrive !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 23/01/2009 à 17h22 , modifié le 23/01/2009 à 17h23 1 commentaire

Le magazine US Weekly a indiqué que toutes les actrices de la série Sex and the City étaient partantes pour un Sex and the city 2.

Après le succès du film Sex and the city, il n'est pas étonnant de voir que les producteurs du film se sont laissés séduire sans mal pour un deuxième volet. Encore fallait-il convaincre les actrices, Sarah Jessica Parler, Kim Cattrall, Cynthia Nixon et Kristin Davis de bien vouloir continuer l'aventure. Sarah Jessica Parker avait notamment émis quelques réserves sur sa participation, s'inquiétant notamment du scénario de ce deuxième volet. "Tout dépend du scénario", avait-elle ainsi indiqué en septembre dernier. "Si nous ne pouvons pas raconter une histoire digne du public, alors nous ne le ferrons pas." L'actrice émettait alors ses conditions.
 
Heureusement, ses peurs semblent s'être envolées, puisque le magazine US Weekly indique aujourd'hui que les quatre actrices sont partantes pour un deuxième film. "Tous les contrats ne sont pas signés, mais tout le monde est partant", a ainsi indiqué une source au magazine. Bien sûr, le salaire des actrices a été augmenté, ce qui a dû finir de les convaincre sans mal. Quand on sait que le premier film a rapporté 150 millions de dollars, les producteurs n'ont pas dû trop hésiter pour rajouter un ou deux zéros aux chèques des quatre stars.
 
Pour le scénario, Cynthia Nixon a fait part de quelques unes de ses idées. Elle voit bien les quatre amis se retrouver pour un grand voyage, quelque part sur la planète.
 
Pour l'instant la Warner Bros n'a pas commenté ces informations, mais on les voit mal refuser de financer un deuxième volet. Le film a été un tel succès qu'il a même fait des émules, toutes les séries rêvant désormais de pouvoir clôturer leurs aventures au cinéma. La série 24 heures chrono est la dernière en date à avoir évoqué cette solution.
 
Et alors que le deuxième film issu de la série Sex and the City n'est encore qu'à l'état de projet, on parle déjà de la présence de Britney Spears dans le film. Sans aucun doute, un nouveau carton assuré !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience