En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sex and the City : Kristin Davis a adopté un bébé !

Article par Esther Bay , le 02/06/2010 à 11h27 , modifié le 02/06/2010 à 11h31 0 commentaire

Celle qui joue l'adorable Charlotte York dans Sex and the City a fini par craquer : elle vient d'adopter un bébé ! Bon d'accord, c'est un éléphant, et il ne vit pas chez elle mais au Kenya...

Kristin Davis a tout pour elle : c'est une actrice qui cartonne dans Sex and the City, une jeune femme ravissante, une personne adorable... Tout est parfait ! En revanche, elle n'a pas d'enfant... mais elle vient d'adopter un bébé !
 
Bon, soyons clair : il n'est pas humain. En fait c'est un éléphant ! "J'ai adopté un bébé éléphant, que j'ai trouvé abandonné au Kenya", a confié Kristin Davis à UsWeekly, repris par DigitalSpy.
 
Du coup ni une ni deux, voyant ce pauvre éléphanteau seul au monde, elle a décidé de pourvoir à ses besoins ! Mais bien sûr, il ne vit pas avec elle aux Etats-Unis... "Elle vit à l'orphelinat Sheldrick au Kenya".
 
Tout s'explique donc... Cette histoire d'adoption nous étonnait ! Kristin Davis avait en effet confié, il y a quelques mois, qu'elle ne comptait pas avoir d'enfant pour le moment. Un jour peut-être, mais à 45 ans l'actrice de Sex and the City n'est pas pressée ! On ne sait même pas si elle a un homme dans sa vie... en tout cas à présent, elle a un éléphant !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience