En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sex And The City : Kim Cattrall en mariée

Article par Sahra SAOUDI , le 19/09/2009 à 15h25 , modifié le 19/09/2009 à 15h37 0 commentaire

Enfin soyons précis, c'est son personnage de Samantha dans l'adaptation ciné de la série qui se ferait passer la bague au doigt.

Non ce n'est pas possible ! La grosse pomme s'apprête à vivre un tremblement de terre sentimental. La plus réfractaire au mariage des nos héroïnes préférées serait sur le point de faire le grand saut. C'est ce que laisse penser les photos qui ont filtré du tournage du second volet de Sex And The City.

Kim Cattrall, qui interprète la sulfureuse Samantha Jones, y apparaît vêtue d'une robe de mariée blanche et d'un voile sur les cheveux. À la cinquantaine, la nymphomane du quatuor new-yorkais aurait-elle décidé de suivre l'exemple de ses copines et de se faire passer la corde au cou ? Ou n'est-ce qu'un rêve ?
Autre question à laquelle tous les fans pensent immédiatement : qui serait leur élu ? On verrait bien dans ce rôle le torride Smith Jarod.

La mise en route de Sex And The City 2 alimente toutes les rumeurs. Il y a quelques jours, on avait pu lire dans les journaux américains que Samantha si attachée à sa liberté, aurait décidé néanmoins d'avoir un enfant. Ça va être long d'attendre jusqu'en 2010 pour découvrir ces nouvelles aventures...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience