En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

"Sex and the city", le film : la bande-annonce officielle

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 15/01/2008 à 00h00 , modifié le 26/05/2008 à 18h13 0 commentaire

Voici la bande-annonce, version longue, du film "Sex and the city", qui devrait paraître sur les écrans français le 30 mai prochain.

Nous vous avions déjà montré les premières photos, l'affiche du film, le premier teaser. Voici maintenant la bande-annonce officielle du film très attendu Sex and the city. Alors si vous êtes totalement fans, vous ne pourrez pas vous empêcher de jeter un coup d'œil à cette vidéo qui dévoile quelques-uns des grands axes du film. Si vous êtes moins fans, vous aurez la curiosité de voir ce que ce film réserve à Carrie Bradshaw, alias Sarah Jessica Parker. Arrivera-t-elle à se faire passer la bague au doigt ? Son Mr. Big sera-t-il à la hauteur de ses attentes ?
 
Et quid des trois autres ? Charlotte York, alias Kristin Davis, sera-t-elle enfin maman, comme elle le désirait tant ? Samantha Jones, jouée par Kim Cattrall, se rangera-t-elle enfin ou continuera-t-elle à butiner comme à son habitude ? Enfin, Miranda Hobbes, interprétée par Cynthia Nixon, deviendra-t-elle une mère accomplie avec le père de son enfant ? Une chose est sûre, le film promet des rebondissements. Une autre star s'est greffée à ce quatuor de femmes, Jennifer Hudson, la gagnante d'American Idol qui a brillé dans Dreamgirls, aux côtés de Beyoncé, Eddy Murphy et Jamie Foxx. Dans ce nouveau rôle, elle vient tenter de trouver l'amour à New York. Mesdames, ce film sort le 30 mai. Ce sera une bonne façon d'entamer les beaux jours avec bonne humeur !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience