En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sex and The City : Cynthia Nixon parle de la femme de sa vie

Article par Judith Lowski , le 12/05/2010 à 18h10 , modifié le 12/05/2010 à 18h17 0 commentaire

Alors que le film Sex and The City 2 sort prochainement en salles, Cynthia Nixon alias Miranda fait la Une du magazine Advocate. Elle y parle de son homosexualité et de sa dame de coeur.

Aimez-vous Miranda, la rouquine longiligne de Sex and the City ? Moins exubérante que ses trois copines, elle n'en est pas moins préoccupée que les autres par les mêmes problèmes, mais plus cérébrale, elle les traite souvent avec un détachement et une sorte de cynisme qui la classe à part. Dans la série elle est avocate et c'est à ce titre qu'elle fait la couverture du magazine Advocate.

 

Sans tabou, elle revient sur le cancer du sein dont elle est sortie gagnante, et se confie sur la femme de sa vie, Christine Marinoni. Elle avoue regretter d'avoir, dans un premier temps, choisi de taire son homosexualité, préférant suivre les conseils de son agent et évoquant "une amie" lorsqu'elle était photographiée avec la femme de sa vie. Mais aujourd'hui, elle est heureuse de parler de sa compagne avec laquelle elle élève les deux enfants qu'elle a eus avec son mari entre 1988 et 2003.

 

Quant au public, il a apprécié le courage dont a fait preuve Cynthia Nixon lors de son coming out. "Les profs de mon fils ont vraiment été tolérants, car ils ont été les premiers à parler des "deux mamans de Charlie", ce qui est adorable, car nous n'avions pas encore parlé de cela. Donc un jour, Charlie est revenu de l'école en disant à Christine : "tu es ma maman aussi!""Une bien belle façon de parler de ses choix et qui aurait pu être dans la bouche de Miranda !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience