En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sex and the city au cinéma : ça se confirme !

Article par , le 27/08/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 15h19 0 commentaire

C'est officiel. Le magazine Variety vient d'annoncer sur son site que le tournage de l'adaptation cinématographique de la série culte, Sex and the city, devrait commencer cet automne. On se réjouit !

On vous l'annonçait en février dernier et la nouvelle vient d'être confirmée. Les aventures de Carrie Bradshaw, Miranda Hobbes, Samantha Jones et Charlotte York, les quatre working-girls new-yorkaises, seront très bientôt adaptées sur grand écran. Après deux ans d'hésitations, la chaîne HBO qui diffusait Sex and the city, a enfin trouvé un terrain d'entente avec le studio de production New Line qui financera le film.
 
Pour l'occasion, toute l'équipe de la série se réunira. Devant la caméra, on retrouvera donc l'icône modeuse Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon, Kim Catrall et Kristin Davis. Et derrière la caméra, Michael Patrick King, l'un des premiers producteurs de la série, se chargera de la réalisation du film basé sur une histoire qu'il a lui-même écrite. Le mystère reste d'ailleurs entier sur le scénario. On ne sait pas s'il s'agira d'une suite directe de la série. On ne sait pas non plus si les quelques personnages secondaires récurrents, comme le légendaire Mr Big, feront partie du casting. Patience donc, nous aurons toutes les réponses dans les salles, vers la fin 2008 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience