En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sex and the City : Bientôt le préquel sans Sarah Jessica Parker

Article par Solene GRANDCLAUDE , le 20/01/2012 à 11h00 0 commentaire

Carrie Bradshaw, l'héroïne de Sex and the City, revient faire des siennes mais... en adolescente ! Un épisode pilote a été commandé par CW mais Sarah Jessica Parker ne devrait pas y apparaître.

Les fans de Sex and the City, qui avaient déploré l'arrêt de la série, vont sûrement être contents. La chaîne CW a en effet commandé un épisode pilote d'une nouvelle série qui serait l'adaptation directe des livres de Candace Bushnell. Mais cette fois-ci, Sarah Jessica Parker et ses acolytes ne devraient pas être de la partie.

 

En effet, cette nouvelle version de Sex and the City, qui devrait s'intituler Le journal de Carrie, mettra en scène Carrie Bradshaw... pendant sa dernière année de lycée ! Sarah Jessica Parker a beau être très jolie, elle peut difficilement se faire passer pour une adolescente de 17 ans. Ce sont Josh Schwartz et Stephanie Savage, les créateurs de la série Gossip Girl, qui vont élaborer la série mais la création du pilote a été confiée à Amy Harris, l'ancienne scénariste de Sex and the City. Elle sera aidée par Candice Bushnell en personne.

 

Que les fans se rassurent, les préoccupations de Carrie au sujet de l'amour, du sexe, de l'amitié ou de la famille seront toujours les mêmes. Avec des questionnements peut-être plus naïfs... Quant à une possible mise en scène de Big (en plus jeune), aucune information n'est pour l'instant sortie.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience