En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sex and the City 2 : un tournage sous haute surveillance

Article par Esther Bay , le 05/09/2009 à 09h55 , modifié le 05/09/2009 à 10h14 0 commentaire

Le tournage de Sex and the City 2 vient de commencer, mais c'est déjà l'hystérie dans les rues new yorkaises : les fans de Sarah Jessica Parker se précipitent pour apercevoir la reine des fashionistas.

Qu'on se le dise, les apprenties fashionistas sont presque prêtes à se battre à coup de stilettos  pour approcher le saint du saint, à savoir le tournage de Sex and the City 2 : dès 7h du matin, on se précipite pour tenter d'approcher Sarah Jessica Parker et les autres !

Alors que le tournage du film vient de commencer à New York, les gardes du corps sont déjà sur les dents. "On dirait qu'ils protègent le président plutôt que Sarah Jessica Parker ! " confie ainsi un témoin. Et lorsque SJP a fini de faire semblant d'appeler un taxi lors de plusieurs prises, le retour vers la caravane n'est pas évident...
"A un moment donné, les adolescentes étaient quasiment en train de se piétiner pour tenter d'approcher Sarah Jessica, alors qu'elle retournait vers son mobile-home. Mais son équipe écartait tout le monde du chemin". Ce qui ne plaît pas à SJP, qui ne veut pas que l'on "bouscule ses fans. Elle a paru agacée et se sentait concernée. Les gardes devenaient presque violents !"

Mais si ça se bouscule pour Sarah Jessica Parker, c'est tout autant le cas pour Chris Noth, alias Mister Big : "Les gardes du corps ont paru très inquiets quand un fan s'est approché de Chris pour prendre une photo", révèle un autre témoin au NY Daily News. Mais Chris n'est pas du genre anxieux, et il a vite repoussé les gardes pour laisser le fan s'approcher.

C'était l'occasion de remarquer que l'acteur, tout comme Sarah Jessica Parker, portait une bague au doigt : ils sont donc toujours mariés dans ce film. Enfin on espère, parce que lors d'une autre prise la blonde fashionista ne la portait pas... oubli de l'actrice ou divorce dans l'air entre les deux personnages ? A suivre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience