En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sex and the City 2 : un mariage très gay ?

Article par Esther Bay , le 07/10/2009 à 11h59 0 commentaire

Après Carrie et Mr Big, la suite de Sex and the City pourrait nous montrer un autre mariage : celui du meilleur ami de Carrie, Stanford, qui se marierait avec son petit ami. Le tout en la présence de Liza Minnelli !

Et non ! Les photos de Samantha, alias Kim Cattrall, en robe de mariée n'annonçaient visiblement pas un mariage entre la croqueuse d'homme et un de ses amants ! Il est vrai que la perspective était surprenante, et il n'y a pas à dire, ça avait provoqué un certain buzz...

Mais un mariage devrait bien avoir lieu dans Sex and the City 2, selon JustJared : il aurait lieu entre le meilleur ami gay de Carrie Bradshaw, Stanford, et son petit ami, Anthony. Selon une source interne au film, les deux personnages interprétés par Willie Garson et Mario Cantone devrait se marier dans une somptueuse cérémonie, sous les yeux de... Liza Minnelli !

La source confirme ainsi : "Ils ont déjà fait signer Liza, et en ce moment ils sont en pourparlers discrets avec Barbra Streisand pour qu'elle soit une invitée au mariage !" Attirer des guest-stars de luxe pour un film très hype : voilà une idée qui devrait aider au succès de Sex and the City 2 ! En tout cas, on se demande quand même si Samantha va finir le film célibataire ou en couple... on n'ose même plus l'imaginer mariée !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience