En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sex and the City 2 : Sarah Jessica Parker se met à la chanson

Article par Judith Lowski , le 11/05/2010 à 16h17 0 commentaire

Et maintenant, elles chantent ! Non contentes de jouer les fashionitas hystériques, Sarah Jessica Parker et ses trois copines dans le film Sex and the City 2 vont chanter. Le titre ?"I am Woman"...

On en sait chaque jour davantage sur la suite des aventures de Carrie Bradshaw/ Sarah Jessica Parker et de ses trois amies dans la suite de Sex and the City. On ignore encore combien d'heures ont été nécessaires aux essayages des tenues folles des unes et des autres. Mais selon Canoë, l'héroïne se retrouvera dans les bras d'Aidan Shaw (John Corbett), un ancien fiancé, lors d'un voyage à Abou Dhabi. Quelques scènes chaudes devraient donc être au programme.

 

On a également appris que Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Kristin Davis et Cynthia Nixon interpréteront I am Woman, une chanson d'Helen Reddy, qui devrait figurer comme bande-originale du film. Difficile de savoir si les actrices ont suivi quelques cours pour apprendre à poser leur voix, ou si les réalisateurs et les producteurs se sont amusés à les lancer dans ce drôle de défi, sans indication au préalable.

 

Il semble quand même que toutes les précautions aient été prises pour un résultat parfait, puisque sur l'album figurent d'autres talents comme Liza Minelli (réinterprétant le tube de Beyoncé Knowles Single Ladies- Put a Ring on It), Alicia Keys (dans la reprise de Rapture de Blondie) ou Jennifer Hudson et Leona Lewis (Love is your Color). Le CD est à découvrir dans quelques jours, le 25 mai. Pour le film, ce sera le 2 juin dans tous les bons cinémas.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience