En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sex and the city 2 : les plus grandes divas prêtent leur voix à la B.O

Article par Eliane DA COSTA , le 22/04/2010 à 17h13 , modifié le 22/04/2010 à 18h02 0 commentaire

Plus que quelques semaines à patienter avant de retrouver nos quatre new yorkaises préférées... Avant de découvrir leurs nouvelles péripéties, voici ce que nous réserve la bande-originale du film ! Surprises garanties !

Décidemment, les producteurs de Sex and the City ont décidé de gâter les fans de la série. En effet, en plus des nouvelles aventures de nos quatre héroïnes préférées, qui promettent d'être riches en rebondissements, la production a concocté une bande originale qui devrait faire bien des heureuses ! Et pour cause : quelques unes des plus grandes divas du moment ont prêté leur voix à cette B.O qui nous promet quelques surprises !


C'est Alicia Keys qui aura l'honneur d'interpréter la chanson phare du film. Il s'agit d'une reprise d'un titre de Blondie, Rapture, qui a été remixé avec le thème originale de la série. Jennifer Hudson, quant à elle, interprètera Love is your Color, en duo avec Leona Lewis. Il s'agit d'une ballade qui a été spécialement composée pour les besoins du film.


Liza Minnelli, elle, reprendra un titre de Cole Porter, Ev'ry Time We Say Goodbye. Ce n'est pas tout, la chanteuse va aussi interpréter Single Ladies, le tube de Beyoncé ! On a hâte de découvrir la version de l'inoubliable interprète de New York, New York !


Les surprises ne s'arrêtent pas là puisque Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon, Kim Cattrall et Kristin Davis ont-elles aussi poussé la chansonnette afin d'enregistrer le titre I AM Woman, chanson que les quatre célèbres new-yorkaises interprètent dans le film, à l'occasion d'une soirée karaoké ! Ca promet !


Vous l'aurez compris, tout comme le second volet de Sex And The City, la bande originale du film nous réserve bien des surprises. Pour pouvoir toutes les découvrir, il faudra toutefois patienter jusqu'au 25 mai prochain, date de la sortie dans les bacs de cet album très attendu !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience