En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sex and the City 2 : Kim Cattrall a l'impression d'être un des Beatles

Article par Esther Bay , le 20/09/2009 à 15h50 , modifié le 20/09/2009 à 16h02 0 commentaire

Etre entouré de fans déchaînés ? C'était le cas des Beatles, et c'est pareil pour Kim Cattrall, quand elle se rend sur le tournage de Sex and the City 2 ! En passant, elle avoue que son personnage aura plusieurs amants...

Est-ce que Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon, Kristin Davis et Kim Cattrall, sont une version féminine du quatuor des Beatles ? Peut-être en terme de succès !

Kim Cattrall, née à Liverpool comme le groupe britannique, explique à Access Hollywood : "On vient juste de finir notre deuxième semaine de tournage, et c'est de la folie. C'est comme si la série ne s'était jamais arrêtée... Comme si ça ne s'est pas arrêté depuis le premier film. C'est vraiment étonnant ! Je me sens comme un des Beatles à chaque fois que je vais sur le plateau. J'aimerais bien être John Lennon... C'était mon Beatle préféré !"

Concernant l'intrigue du film, et les fuites dans la presse, ça ne plaît pas trop à Kim Cattrall : "J'ai l'impression, littéralement, de travailler pour la CIA. Tu ne peux rien montrer, tu ne peux rien dire... On ne peut pas me faxer les modifications du script. Rien. C'est top secret, et je pense que c'est une bonne chose, parce que nous avons tellement de fans... à chaque fois qu'ils ont des indices au travers des photos ou articles, ils peuvent moins imaginer. On ne veut pas gâcher leur plaisir, alors c'est un peu un jeu qu'on joue avec les médias."

Un petit avant-goût de Sex and the City 2 quand même ? Concernant Samantha, lorsqu'on lui demande si Max Ryan sera son boy toy de ce deuxième film, elle un répond du tac au tac : "Un boy toy ? Un seul ? Vous limitez Samantha, vraiment !" dit-elle en riant. "Sans vous en dire trop, je ne crois pas que les fans seront déçus par l'appétit vorace de Sam !"

Bon, nous voilà rassurés : Sam sera toujours Sam, même si on l'a vue avec une robe de mariée il y a quelques jours. Vivement le film pour en savoir plus !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience