En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sex and the City 2 : ce que nous réserve les nouvelles aventures de Carrie Bradshaw...

Article par Eliane DA COSTA , le 30/05/2010 à 14h00 0 commentaire

Plus que quelques jours avant la sortie dans les salles françaises du très attendu Sex And The City 2. Au programme de ce deuxième volet : des problèmes de couple, des enfants, des retrouvailles, des guests et bien sûr, des surprises !

Après deux longues années d'absence, Carrie et ses copines sont bientôt de retour sur grand écran pour de nouvelles aventures, qui une fois de plus promettent d'être riches en émotions et en fous rires ! Découvrez-vite ce qui nous attend dans ce deuxième volet de Sex And The City !

Que se passe-t-il après le mariage ?
Lors du premier volet de Sex and The City, Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker) a finalement épousé Big (Chris Noth). Bien évidemment, avant que nos deux tourtereaux se disent oui, ils ont dû surmonter un certain nombre d'épreuves, Big ayant tout d'abord lâchement abandonné Carrie au pied de l'autel.
Maintenant qu'elle a la bague au doigt, la célèbre chroniqueuse new-yorkaise rêve de fonder une famille, mais là encore, cela ne va pas être de tout repos ! Si Carrie souhaite avoir un bébé, Charlotte (Kristin Davis), elle, qui a maintenant deux adorables petites filles, est débordée par son rôle de mère. Miranda (Cynthia Nixon), quant à elle, jongle toujours entre son travail et sa famille tandis que Samantha (Kim Cattrall), elle, tente de lutter tant bien que mal contre les effets du vieillissement sur son corps !
Vous l'aurez compris, même casées, la vie de nos quatre héroïnes préférées n'est pas de tout repos ! Des vacances à l'autre bout du monde seraient donc les bienvenues

Des retrouvailles inattendues...
Heureusement, comme toujours Samantha a la solution pour que ses copines et elles puissent décompresser un peu : des vacances entre filles ! Après être parties au Mexique dans le premier volet de Sex and The City, les quatre amies s'envolent maintenant pour Abu Dhabi. Ces vacances, bien méritées, seront l'occasion pour Carrie, Charlotte, Miranda et Samantha de se retrouver entre filles, mais aussi de découvrir de nouveaux horizons et de vivre de nouvelle aventures.
Pour Carrie, ce voyage sera aussi synonyme de retrouvailles ! En effet, au détour d'une ruelle, la fashion victime va tomber nez à nez avec l'un de ses ex, mais pas n'importe lequel. II a été l'un des grands amours de Carrie Bradshaw. Ils ont même été fiancés. Et puis leurs chemins se sont séparés après une rupture déchirante, Carrie lui ayant préféré Mister Big... Il s'agit d'Aidan (John Corbett) bien sûr !
Après des mois et des mois de spéculations, c'est John Corbett, lui-même, qui a révélé qu'il avait bel été bien rejoint le casting de Sex And The City 2. Carrie va-t-elle retomber dans les bras de son ex ?  En tout cas, s'il on en croit la nouvelle bande-annonce, la célèbre chroniqueuse pourrait bien jouer avec le feu... et elle ne sera peut-être pas la seule !

Une pluie de guest stars
Fan de Sarah Jessica Parker, Penelope Cruz a réussi à décrocher un petit rôle dans le film. Et même si on ne la voit que quelques minutes, le personnage interprété par Pénélope Cruz pourrait semer la zizanie dans le couple de Carrie, Big ne semblant pas insensible au charme de la belle espagnole. Outre Penelope Cruz, les fans des quatre copines New Yorkaises pourront aussi apercevoir dans ce deuxième volet de Sex and The City les chanteuses Liza Minnelli et Miley Cyrus.
Du côté de la bande originale, les stars aussi se bousculent. Alicia Keys a été choisie pour interpréter la chanson phare du film, une reprise d'un titre de Blondie, Rapture, qui a été remixé avec le thème originale de la série. Jennifer Hudson, quant à elle, interprètera Love is your Color, en duo avec Leona Lewis. Liza Minnelli, elle, reprendra un titre de Cole Porter, Ev'ry Time We Say Goodbye ainsi que le célèbre Single Ladies de Beyoncé !
Les surprises ne s'arrêtent pas là puisque Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon, Kim Cattrall et Kristin Davis ont-elles aussi poussé la chansonnette afin d'enregistrer le titre I AM Woman, chanson que les quatre copines interprètent dans le film, à l'occasion d'une soirée karaoké ! Ca promet !

Après plus de deux ans de mariage, Carrie et Big sont-ils toujours aussi amoureux ? Vont-ils enfin fonder une famille ou vont-ils se séparer ? Pour le savoir, rendez-vous dans les salles obscures dès le 2 juin prochain.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience