En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Séries : "Nurse Jackie" renouvelée, "United States of Tata" annulée

Article par Jordan GREVET , le 24/05/2011 à 10h28 , modifié le 24/05/2011 à 10h30 0 commentaire

La chaîne à péage américaine Showtime a renouvelé sa série "Nurse Jackie" pour une saison 4 mais a annoncé l'annulation de "United States of Tara".

Les fans de séries ont reçu deux nouvelles hier soir, une bonne et une mauvaise. La bonne, c'est que la chaîne à péage américaine Showtime a renouvelé Nurse Jackie pour une quatrième saison. La mauvaise, c'est que cette même chaîne a annulé United States of Tara, qui s'arrêtera cet été à l'issue de sa troisième saison.

Débutée en 2009, United States of Tara raconte l'histoire d'une mère de famille qui souffre d'un dédoublement de personnalités. Produite par Steven Spielberg et écrite par la scénariste Diablo Cody, qui a notamment écrit le film Juno, la série est portée par Toni Collette, qui a remporté un Emmy Award pour ce rôle en 2009, ainsi qu'un Golden Globe en 2010.

De son côté, Nurse Jackie narre les péripéties d'une infirmière d'un service d'urgences, et accessoirement mère de famille, accro aux analgésiques. La série, qui a également démarré en 2009, doit sa popularité à son interprète principale, Edie Falco, révélée dans Les Soprano.

En France, ces deux séries sont diffusées sur Canal +.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience