En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Serena Williams hospitalisée en urgence

Article par , le 02/03/2011 à 17h40 , modifié le 02/03/2011 à 18h04 0 commentaire

Alors qu'elle parlait de reprendre le tournoi Rolland Garros, l'ancienne numéro 1 mondial a été hospitalisée pour embolie pulmonaire.

"Lundi, Serena Williams a dû subir un traitement d'urgence, à l'hôpital Cedars-Sinai à Los Angeles, provoqué par un hématome, qui est la conséquence des soins mis en oeuvre afin de soigner une situation encore plus critique" a annoncé l'attachée de presse de la tenniswoman.

Juste avant cette hospitalisation, Serena était, le week-end dernier, à la soirée de Vanity Fair qui suivait les Oscars.

Elle était effectivement maintenue en repos forcé depuis son dernier match disputé en juillet à Wimbledon, la joueuse avait expliqué qu'elle ne pouvait reprendre en raison d'une blessure au pied faite sur un débris de verre. La complication actuelle semble plus grave et compromettrait le retour qu'elle envisageait pour Roland-Garros.

 

Serena Williams avait, de fait, dû refuser l'invitation de Nike à un tournoi amical prévu le 8 mars où se rendront Nadal, Federrer et Sharapova. La tenniswoman de 29 ans doit sérieusement prendre soin d'elle.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience