En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Serena Williams donne des explications sur son malaise à Wimbledon

Article par Léa BORIE , le 30/07/2014 à 15h50 0 commentaire

C'est la première fois que la joueuse Serena Williams s'explique sur le malaise qu'elle a eu début juillet sur le court de tennis de Wimbledon.

"J'ai été très très malade". C'est ainsi que Serena Williams explique son malaise durant le tournoi de Wimbledon à Londres. C'est la première fois depuis début juillet que la tenniswoman de renom est revenue sur ce moment tragique et inquiétant.

 

La joueuse de 32 ans a raconté les faits lors d'une interview accordée à USA Today pendant le "Bank of The West Classic". La jeune femme d'1m75 a expliqué : "Après mon match contre (Alizé) Cornet, je ne me sentais pas bien et les choses sont allées de pire en pire. Je ne suis pas sortie du lit avant le match, je me sentais mal. Et après le match je n'ai pas mangé, je n'ai pas bu, j'avais des vertiges".

 

La Number One mondiale avait cherché à tout donner pour ne pas frustrer son entourage : "Je ne veux jamais décevoir les gens. Je ne veux jamais laisser tomber ma soeur, les fans. Je ne voulais pas encore décevoir alors que j'avais déjà perdu en simple ", a déclaré la joueuse américaine à USA Today.
 
Pour le rappel des faits, Serena Williams s'était retrouvée incapable de poursuivre son jeu, alors qu'elle jouait en double avec sa sœur, Vénus Williams.


Williams prévoit de passer des tests médicaux supplémentaires. D'autant plus qu'"il y a des choses qui courent dans la famille", a-t-elle détaillé. Sa sœur Vénus a souffert  du syndrome de Sjögren en 2011, qui cause douleurs et fatigue.
 
A présent remise, Serena Williams marque son grand retour à la compétition avec l'actuel tournoi de Standford. Après son terrible malaise, la championne de tennis avait dû rester alitée durant 3 jours, sans pouvoir voyager. Depuis, elle a pu s'envoler vers la Croatie, pour profiter de ses vacances au soleil pour se ressourcer.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience