En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Serena Reinaldi (Nice People) intègre la saison 2 d'Interpol sur TF1

Article par Maxime GUÉNY , le 21/12/2011 à 11h02 , modifié le 21/12/2011 à 11h21 0 commentaire

Diplômée du Conservatoire d'art dramatique de Bologne, l'actrice Serena Reinaldi rejoint le générique de la série "Interpol" sur TF1, dans le rôle nouveau du lieutenant Stella Bianchi

La saison 2 de la série télévisée "Interpol" (6X52') débarque sur TF1 à partir du jeudi 12 janvier 2012 à 20h50. Cette nouvelle saison est marquée par l'arrivée de Serena Reinaldi (dans le rôle du lieutenant Stella Bianchi) qui été apparue il y a quelques années sur TF1 dans l'émission de télévision "Nice People".

Dans "Interpol", la jeune femme incarnera le lieutenant Stella Bianchi, spécialiste de l'infiltration et enquêtrice hors pair. Elle devrait surprendre le téléspectateur par ses méthodes parfois déroutantes. C'est d'ailleurs ce qui l'a séduite dans ce rôle:

"Stella est une femme mystérieuse dont on connaît très peu le passé. Elle a vécu des moments très difficiles et préfère les garder pour elle" déclare-t-elle.

"Stella est une femme romantique mais qui a également beaucoup de pudeur. Pour un comédien, interpréter ce genre de personnage est très excitant puisqu'il faut lui créer une vie antérieure" indique-t-elle. Serena Reinaldi explique qu'elle a été séduite par l'idée d'incarner un personnage nouveau dans la série.

Au-delà d'Interpol, Serena Reinaldi est actuellement en tournée au théâtre dans la pièce Ciao Amore avec Christophe Alévêque, en France et en Suisse, jusqu'en février 2012. Elle a coécrit avec lui, le scénario de la bande dessinée Adam et Eve (un manuel de survie pour les couples d'aujourd'hui), dont la sortie est prévue en mai 2012.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience