En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Séparée, Elizabeth Hurley se console avec son ex Hugh Grant !

Article par Eloïse TROUVAT , le 16/12/2010 à 16h21 , modifié le 16/12/2010 à 16h45 0 commentaire

Tout juste séparée de son mari, Elizabeth Hurley peut compter sur l'épaule réconfortante de son meilleur ami, qui est aussi son ex. Un gentleman so british prénommé Hugh Grant.

Samedi, la ravissante Elizabeth Hurley est prise en flagrant délit d'adultère. Dimanche, les photos compromettantes du délit en question, un baiser fougueux échangé avec Sharne Warne, font la une de la presse anglaise. Lundi, la superbe quadra réplique et annonce sur Twitter sa séparation avec Arun Nayar, son mari depuis 2007. Mardi, le belle reçoit un réconfort important à domicile : son meilleur ami, qui n'est autre que son ex Hugh Grant !

Le pro de la comédie romantique à l'anglaise s'est inévitablement précipité chez son ex pour la soutenir dans cette terrible épreuve. Il faut dire que ce cher Hugh en connait un rayon en matière de tromperie et de séparation. L'affaire remonte à 1995. Le comédien anglais, en couple depuis 8 ans alors avec Elizabeth Hurley, est pris en flagrant délit d'adultère dans un lieu public avec une prostitué du nom de Divine Brown. Pas si classe que ça le british ! Le bellâtre arrivera tout de même à ses fins en se faisant pardonner ce fâcheux écart de conduite par sa douce Liz. Mais en 2000 le couple mettra fin à sa romance de 13 ans.

Malgré les erreurs du passé, les deux stars resteront très proches. « Hugh et moi sommes les meilleurs amis du monde depuis 24 ans » expliquait, il y a encore peu de temps, Elizabeth Hurley. Un meilleur ami qui ne pouvait inévitablement que faire acte de présence auprès de son ancienne chère et tendre. Ainsi le héros de Quatre Mariages et un enterrement est venu, tout de noir vêtu, consoler sa belle amie autour d'une bonne tasse de thé. Un très beau geste en somme pour celui qui l'avait, jadis, déshonoré.

Décidément, ils ont vraiment la classe à toute épreuve ces british !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience