En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Séparé de Sienna Miller, Jude Law s'est-il remis avec son ex ?

Article par Jordan GREVET , le 15/03/2011 à 13h16 , modifié le 15/03/2011 à 17h23 0 commentaire

A nouveau sur le marché depuis sa (énième) rupture avec Sienna Miller le mois dernier, Jude Law aurait déjà retrouvé l'amour... dans les bras de son ex, le top model Lily Cole.

La tentative de Jude Law de se remettre avec Sienna Miller après plusieurs années de séparation n'a pas connu de fin heureuse – mais cela n'empêche pas le sex-symbol d'essayer de raviver la flamme avec une autre de ses conquêtes. Selon le Daily Mail, Jude Law, définitivement séparé de Sienna Miller depuis le mois dernier, a en effet repris contact avec Lily Cole, une de ses anciennes petites amies.

L'acteur de 38 ans et la top model de 22 ans ont été aperçus ensemble la semaine dernière dans la boîte de nuit londonienne The Box, alimentant les rumeurs comme quoi ils étaient de nouveau ensemble après s'être séparés en 2008, au terme de plusieurs semaines de relation.

Un témoin raconte : "Jude et Lily étaient à une table en train de s'embrasser et de flirter. Il est clair qu'ils étaient très à l'aise l'un avec l'autre". Sachant que The Box est réputée pour être une boîte où danseurs dénudés et numéros de charme sont monnaies courantes, il apparaît évident que Jude Law et Lily Cole n'étaient pas venus pour tricoter...

Officialisée au début du mois dernier, la séparation de Jude Law et Sienna Miller a pris tout le monde par surprise alors qu'on croyait que le couple s'apprêtait à se marier. Quoi qu'il en soit, il semble que Jude Law soit déjà passé à autre chose. Ou plutôt revenu à autre chose.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience