En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Séparation annoncée de Brad Pitt et Angelina Jolie !

Article par Eloïse TROUVAT , le 22/12/2010 à 14h39 , modifié le 22/12/2010 à 15h00 1 commentaire

Vous voulez savoir si le couple le plus irrésistible de la planète people formé par Brad Pitt et Angelina Jolie va perdurer dans le temps ? Le psy des stars, Drew Pinsky, vous donne la réponse...

Vous n'aurez sans doute pas échappé à la dernière rumeur à la mode : Mr and Mrs Brad-Angelina pourraient bien se marier en Inde en 2011 ! Mais ce merveilleux moment, qu'on attend tous (exceptée Jennifer Aniston ) depuis des années vient tout juste d'être anéanti, non pas par les deux intéressés, mais par le psychiatre Drew Pinsky. Pour le psy des stars, le diagnostic est sans appel : le couple Brangelina ne tiendra pas le coup sur le long terme !

Les raisons d'un tel fiasco ? L'instabilité de nos deux stars. Le calcul est très simple selon le Dr Drew Pinsky qui a exposé sa thèse dans le Hollywood News. Il suffit d'additionner deux vérités : le passé d'héroïnomane d'Angelina et la relation de Brad avec son ex-femme Jennifer Aniston. Et alors ? Alors cette combinaison entre le passé de droguée d'Angie et la relation fusionnelle de Brad avec Jen s'avère être un véritable obstacle à la construction de leur amour dans le temps.

Le Dr Drew Pinsky, en sérieux professionnel qu'il est, va même plus loin ! Pour lui, les addictions à la drogue d'Angie seront toujours un vrai problème, dont elle ne se débarrassera jamais. Très encourageant le médecin des stars ! Pour résumer sa prévision : les Brangelina ont beau s'entourer d'une bande de joyeux marmots et afficher leur bonheur radieux au reste du monde, au fond c'est un désastre sentimental qui les guette. C'est Brad et Angie qui doivent être contents d'un tel constat sans avoir ni consulté, ni payé !

Et vous, quelle est votre théorie sur le couple ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience