En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Semaine noire pour Justin Bieber

Article par Judith Lowski , le 25/05/2010 à 11h37 , modifié le 25/05/2010 à 11h44 0 commentaire

Difficile la vie de star ! Justin Bieber vient d'en faire l'amère expérience. Il s'est pris une porte dans la figure, les fans de Jared Leto l'ont hué lors d'un concert et Twitter lui a restreint son accès !

Justin Bieber n'est plus le bienvenu sur Twitter. Ce qui rend ses fans ivres de colère. Le site a supprimé le mot clef "justin bieber" de la liste des sujets en vogue. La raison est purement technique : Justin occupait tellement de place dans l'espace, que la saturation du site était proche et, surtout, que tous les autres sujets du jour passaient régulièrement à la trappe. Mais quand on est jeune, on a des idées... et les mots clefs "bustin jieber" ou "jieber" ont pris le relais et les discussions sur le jeune chanteur canadien continuent de plus belle !

 

En attendant l'élaboration d'un réseau social spécialement créé pour lui, le pauvre Justin a eu deux moments difficiles cette semaine. Participant à un grand festival de musique au Pays de Galles, l'idole de la jeunesse a tout simplement été huée lorsque Jared Leto a quitté la scène pour lui laisser la place. Il y a des accueils plus chaleureux...

 

Enfin, une vidéo tourne en ce moment sur internet et montre le jeune homme faisant le clown, sans se rendre compte qu'il y a une porte (fermée) devant lui. Et que croyez-vous qu'il arriva ? Comme aux plus belles heures du cinéma façon Marx Brothers, Justin se prend violemment la porte... mais le gag n'est pas préparé et on se doute que le chanteur a dû avoir mal. Il serait peut-être temps que Justin ralentisse le rythme ou qu'il prenne une cure de vitamines pour mieux aborder les petites épreuves mises sur son chemin, non ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience