En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Selon Jennifer Garner, les seins de " la fille de Blurred lines " sont fabuleux

Article par , le 22/10/2014 à 12h49 , modifié le 22/10/2014 à 12h59 0 commentaire

Lors de la dernière cérémonie des Women in Hollywood Awards à Los Angeles, Jennifer Garner a livré un discours drôle et intelligent sur la place des femmes à Hollywood. Elle s'est même appuyée sur une anecdote personnelle impliquant Ben Affleck et la poitrine de sa partenaire dans Gone Girl, Emily Ratajkowski...

Ben Affleck en a de la chance ! Sa femme, l'actrice Jennifer Garner, est drôle, intelligente, talentueuse et belle. Et lorsqu'elle prend la parole pour défendre l'égalité des genres et notamment la place des femmes à Hollywood, elle en fait se poiler plus d'un. Invitée à la 21ème cérémonie des Women In Hollywood awards à Los Angeles en début de semaine, cérémonie que l'on peut littéralement traduire par « Femmes à Hollywood », Jennifer Garner a livré un discours très drôle pour défendre ses consœurs dans une industrie souvent vue comme sans pitié à l'égard des femmes.

Selon elle, les soirées comme les Women in Hollywood sont particulièrement importantes. « Je veux dire, il y a un évènement Men in Hollywood tous les jours. D'ailleurs, ça s'appelle... Hollywood ! » Pour davantage étayer son propos, l'actrice a même raconté une anecdote personnelle impliquant son époux, Ben Affleck, et la partenaire de ce dernier dans le film Gone Girl, Emily Ratajkowski. Pour rappel, cette jeune femme avait fait beaucoup parler d'elle pour sa plastique dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke.

« Mon mari et moi faisons à peu près le même boulot... enfin un peu », a ainsi expliqué Jennifer Garner. « Il n'y a pas très longtemps, nous avons tous les deux passé une de ces journées magiques que l'on appelle junket [journée de promotion presse, ndlr], où nous avons participé à plusieurs évènements charmants pendant lesquels des gens venaient nous voir toutes les 4 minutes pour nous poser des questions ». Et c'est avec la teneur de ces questions que Jennifer Garner semble avoir un léger problème. « J'ai dit [à Ben] que chaque personne qui m'interviewait, et je parle bien de chaque personne, vraiment... me posait la question suivante : ‘Comment arrivez-vous à trouver l'équilibre entre travail et vie de famille ?' Et Ben a dit que pour lui, la seule question qui revenait sans cesse concernait les seins de la ‘nana de Blurred Lines' ! ». La « nana » en question étant Emily Ratajkowski donc. « Ok, ils sont vrais et fabuleux et tout le monde devrait les regarder et apprécier » a ajouté l'actrice. « Mais pour ce qui est de l'équilibre travail-famille, il dit que personne ne lui a posé ce genre de question lors du junket. En fait, personne ne lui en a jamais parlé. Jamais ».

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience