En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Selma Blair serait de nouveau célibataire

Article par Pauline HOHOADJI , le 14/09/2012 à 16h36 0 commentaire

Dans un article publié jeudi, US Weekly affirme que l'actrice américaine, maman d'un petit garçon de 14 mois, se serait séparée du père de son fils.

Rien ne va plus du côté de Selma Blair. Si professionnellement l'actrice américaine affichant 40 printemps au compteur revient sur le devant de la scène, sa vie sentimentale elle, serait au point mort. C'est en tout cas ce qu'affirme US Weekly, dans un article publié jeudi. Citant un proche de l'actrice aperçue notamment dans Sexe Intentions, Scream 2 ou encore dans Hellboy, le site américain avance en effet que Selma Blair serait célibataire.

En couple depuis 2010 avec le styliste Jason Bleick à qui elle a donné un fils Arthur né en juillet 2011, l'actrice aurait quitté le domicile conjugal, pour trouver refuge dans une maison louée à Los Angeles. Selon le site américain, le couple aurait décidé de se séparer car les deux amoureux n'étaient plus sur la même longueur d'ondes. Un proche du couple a ainsi confié à US Weekly : "Ils se disputaient continuellement."

Malgré la rupture, Selma Blair et le père de son fils seraient restés en bons termes. Les parents du petit Arthur se seraient d'ailleurs retrouvés à Los Angeles pour que Jason Bleick passe un peu de temps avec son fils. Un témoin de la scène raconte à US Weekly : "Jason a retrouvé Selma au restaurant. Puis a emmené Arthur se promener sur la plage."

Fraîchement célibataire, Selma Blair devrait pouvoir noyer son chagrin dans le travail. Après être restée dans l'ombre plusieurs années, elle est en effet revenue sur le devant de la scène en juin dernier grâce à la première saison d'Anger Management. Plébiscitée par la critique et les téléspectateurs, cette nouvelle série réunissant également Charlie Sheen aurait, selon E ! Online, été renouvelée pour 90 épisodes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience