En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Selfies : Kim Kardashian ne sourit pas pour se préserver des rides

Article par Léa BORIE , le 31/12/2014 à 15h18 , modifié le 31/12/2014 à 15h29 0 commentaire

Voilà pourquoi Kim Kardashian ne sourit pas. Cela risquerait d'abîmer son visage, d'après elle...

Certains se sont peut-être demandé pourquoi Kim Kardashian n'esquissait jamais l'ombre d'un sourire sur ses centaines de selfies publiés sur les réseaux sociaux, qui feront même l'objet d'un livre de 350 pages en avril 2015 d'ailleurs !


Bien souvent, Kimie prend la pose le visage assez figé, l'expression neutre, comme ce fût le cas lors de sa soirée de Noël en famille organisée par Kris Jenner.
 
Sur une de ses dernières photos publiée sur son compte Twitter "Kim Kardashian West", la jeune femme de 34 ans apparait sur un montage de deux clichés aux côtés de Shamari Maurice, un ami. Elle affiche un large sourire dévoilant toutes ses dents, et remontant ses joues. En légende photo, la star américaine précise : "Vous voyez que je souris, voire même je ris parfois ! Pas souvent par contre parce que ça fait des rides".


Les photos au naturel de la starlette de la téléréalité américaine sont rares. En juin dernier, Kim Kardashian avait publié une photo d'elle sans maquillage. Pour autant, sur ce type de photos plus nature, la femme de Kanye West est plus rayonnante.

 

Kim Kardashian souriant enfin sur une photo publiée le 30 décembre 2014.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience