En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Selena Gomez veut sortir avec un homme plus mature que Justin Bieber

Article par , le 15/04/2014 à 15h00 , modifié le 15/04/2014 à 15h02 0 commentaire

Selena Gomez en aurait marre de tourner en rond avec Justin Bieber. Elle souhaiterait trouver un compagnon beaucoup plus mature que lui.

Selena Gomez aurait-elle définitivement tourné la page Justin Bieber ? C'est en tout cas ce qu'affirme une source au magazine Radar Online. La jeune femme commencerait à être lassée du manque de maturité de son ex-compagnon. Elle chercherait du réconfort dans les bras d'un homme plus vieux. « Selena est prête à sortir avec un homme plus âgé. Elle est fatiguée des manigances de Justin pour attirer constamment son attention », a affirmé la source, avant d'ajouter : « Elle n'est plus la personne qu'elle était lorsqu'ils se sont mis ensemble pour la première fois. L'ancienne Selena ne lui manque pas du tout ».


A en croire la source, Justin Bieber, de son côté serait capable de faire « des trucs un peu fous » pour la récupérer. Ce qui aurait tendance à agacer Selena Gomez. « Il pourrait la demander en mariage juste pour la garder près de lui. Selena déteste ça. Elle n'a pas vraiment apprécié qu'il soit très tourné sur sa petite personne. C'est pour ça qu'elle a passé plusieurs mois à essayer de s'en remettre et à s'éloigner de Justin », a précisé la même source.


Cela ne les empêche toutefois pas de se fréquenter. Le week-end dernier, les deux chanteurs ont tout de même été aperçus ensemble lors du Festival de la Coachella. Justin Bieber est monté sur scène avec Chance The Rapper. Selena Gomez était, quant à elle, présente dans la foule vendredi soir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience