En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Selena Gomez veut se venger de Miley Cyrus

Article par , le 21/02/2014 à 16h38 , modifié le 21/02/2014 à 16h41 0 commentaire

Entre starlettes montantes d'Hollywood, la guerre fait rage. Selena Gomez et Miley Cyrus se livrent une lutte sans merci. Tout cela à cause d'un garçon. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de Justin Bieber.

Justin Bieber rend fou de rage une bonne partie des Etats-Unis (d'où la pétition pour l'expulser du pays) et comme si cela ne suffisait pas, il sème la zizanie entre deux anciennes BFF de Hollywood : Selena Gomez et Miley Cyrus. L'ancienne petite-amie du chanteur aurait décidé d'après le site RadarOnline de se venger de l'interprète de Wrecking Ball. Selena Gomez aurait apparement découvert que Justin Bieber, qui se fait désormais appeler Bizzle, avait eu une relation avec Miley Cyrus alors que lui et la jolie brune étaient toujours ensemble. Une trahison qui a fait beaucoup de mal à la jeune femme et lui aurait brisé le cœur. Très en colère contre l'accro au twerk, elle ne compte pas en rester là.

Et quoi de mieux qu'une vengeance en groupe ? Dans son entreprise vengeresse, la star de Spring Breakers a décidé de ramener en renfort deux de ses grandes amies, les chanteuses Taylor Swift et Demi Lovato. Selon RadarOnline toujours, les deux jeunes femmes seraient déçues de l'attitude de Miley Cyrus à l'égard de Selena Gomez et ne lui pardonneraient pas sa liaison avec Justin Bieber. Un proche de Miley Cyrus aurait même confié au site people que la jeune femme de 21 ans « s'assurait que les filles n'étaient pas là dans les boîtes de nuit et les soirées qu'elle fréquente à Los Angeles ». Miley chercherait à tout prix à éviter Selena.

Avec cette histoire de trahison digne d'un épisode de série télévisée à l'eau de rose, Selena Gomez, Miley Cyrus, Demi Lovato et Taylor Swift rejoignent donc la liste des anciennes BFF devenues ennemies. A une époque, les quatre starlettes étaient pourtant très unies. Taylor Swift avait joué avec l'ex de Liam Hemsworth dans la série Hanna Montana. Avant cela, cette dernière avait même chanté à plusieurs reprises avec Selena Gomez et Demi Lovato à l'époque Disney.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience