En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Selena Gomez veut faire une pause musicale pour percer au cinéma

Article par O. de A. , le 26/08/2013 à 17h00 , modifié le 26/08/2013 à 17h05 0 commentaire

Après la musique et l'école Disney, Selena Gomez a décidé de se faire un nom dans le septième art. Elle veut faire une pause musicale pour se consacrer à sa carrière d'actrice !

De grands rêves. Du haut de ses 21 ans, Selena Gomez veut conquérir le monde. Après la musique et ses succès au beau fixe à l'instar de son dernier album "Stars Dance", c'est le cinéma qui l'obsède. Au point de vouloir s'y consacrer pleinement. Le film "Spring Breakers" dans lequel elle a remisé son image lisse pour celle d'une délurée sexy et aguicheuse, lui a donné des ailes.

Lors d'une conférence de presse rapportée par le site TheNewAge, la jolie Texane à la crinière brune, a clairement affiché ses ambitions, laissant entendre qu'elle fera une pause après les 41 dates de sa tournée pour promouvoir "Stars Dance" : "Je suis une femme donc je change souvent d'avis. Un jour, je vais jouer la comédie et faire uniquement cela, et un autre jour, je veux simplement faire de la musique. ( ...) Mais une chose est certaine, Stars Dance est mon dernier album avant un long moment. Je vais bientôt partir en tournée et après ça, je vais me concentrer sur mon métier d'actrice pour une période assez longue, en tous cas c'est ce que j'espère". Le message est lancé aux fans... et aux professionnels du genre. Ces derniers pourront juger la jeune pousse à l'oeuvre puisqu'elle sera à l'affiche du film "Gateway" aux côtés du séduisant Ethan Hawke, le 30 août sur les écrans américains. Tenter une reconversion entre musique et acting demeure l'un des défis qui passionnent les stars mais nombre d'entre elles ont échoué à  l'image de Madonna, Mariah Carey ou encore Christina Aguilera.

Souhaitons à l'ex de Justin Bieber le même succès que Vanessa Paradis, l'une des rares stars à naviguer entre les deux univers sans fausse note.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience