En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Selena Gomez vend la robe de son dernier clip !

Article par Anne LEBLAY , le 16/10/2010 à 14h54 , modifié le 16/10/2010 à 17h04 0 commentaire

La jeune chanteuse Selena Gomez a décidé de mettre en vente aux enchères la robe de son dernier clip "A Year Without Rain" pour l'UNICEF.

La chanteuse Selena Gomez a décidé de faire comme Miley Cyrus : se débarrasser de quelques vêtements. Enfin, plutôt d'un vêtement : la robe longue qu'elle porte dans son dernier clip "A Year Without Rain".

Mais Selena Gomez ne gardera pas un sou en poche puisque l'argent récolté reviendra à l'UNICEF, dont elle est l'une des ambassadrices, pour les enfants défavorisés. La chanteuse s'exprime dans le magazine People : "C'est une robe magnifique. Elle est un élément important du clip, et on a voulu qu'elle soit très belle et très aérienne. J'ai eu beaucoup de bonnes critiques sur cette robe, donc je me suis dit que c'était une bonne idée que de la donner à une cause plutôt que de la garder".

Signée Catherine Dean, la robe est mise en vente sur CharityBuzz jusqu'au 10 novembre, et si vous avez les moyens, (les enchères ont dépassé les 2000 dollars) vous pouvez toujours essayer de surenchérir pour vous l'offrir.

Même si elle n'a mis qu'un vêtement en vente, Selena Gomez est allée un peu plus loin encore. A l'occasion d'Halloween, la jeune chanteuse offre également à un fan, et ses amis, de la voir et de la rencontrer pour son tout premier concert acoustique le 26 octobre, à Los Angeles, lors du 60e anniversaire de la campagne "La bourse ou la vie" de l'UNICEF.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience