En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Selena Gomez : une cure de désintoxication à cause de Justin Bieber ?

Article par , le 06/02/2014 à 16h19 , modifié le 06/02/2014 à 16h24 0 commentaire

Selena Gomez aurait passé deux semaines en cure de désintoxication, en janvier, selon TMZ, pour des problèmes d'addiction à l'alcool, à la drogue et à des médicaments. Justin Bieber y serait également pour quelque chose...

La nouvelle est tombée hier soir, sur le site américain RadarOnline : Selena Gomez a fait un séjour en "rehab", deux semaines durant, en janvier dernier, à partir du 5 plus précisément. Pour quelles raisons ? Une surcharge de travail et une extrême fatigue, selon une source proche de la star, dont les propos ont été rapportés par People. "Elle travaille non-stop depuis qu'elle a 15 ans et souhaiterait prendre du temps pour elle". Il ne s'agirait en aucun cas d'une addiction quelconque à l'alcool ou à des substances illicites.

Sur ce point, toutefois, les médias américains divergent. Les sites HollywoodLife et TMZ mentionnent en effet des problèmes d'alcool, de drogue et de médicaments. Mais aussi et surtout, un problème de dépendance à... Justin Bieber. Le chanteur aurait eu une mauvaise influence sur Selena Gomez et l'aurait exposé à toutes sortes d'excès. Malgré tout, la Spring Breakeuse aurait du mal à se détacher du jeune homme. Elle aurait même été repérée en balade avec lui, sur des Segways, il y a peu. Une sortie qui l'aurait poussé en centre de désintoxication, son entourage n'ayant pas supporté qu'elle le côtoie à nouveau.

Si les causes de son entrée en "rehab" restent encore floues, la raison de son malheur, elle, semble clairement identifiée. Son idylle avec Justin Bieber paraît avoir laissé des marques indélébiles dans le cœur de Selena, qui n'a pas supporté de le voir partir à la dérive. En acceptant de se rendre à la clinique The Meadows, en Arizona, la jeune fille a fait un premier pas vers la guérison. En espérant qu'elle continue sur cette voie.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience