En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Selena Gomez troque le bikini pour un rôle dramatique

Article par D.Z. , le 02/04/2013 à 15h04 , modifié le 19/05/2013 à 19h38 0 commentaire

L'actrice américaine devrait rejoindre un casting de haute volée pour jouer dans un drame musical. Un tournant dans sa carrière marquée par Disney.

Trêve de bikinis et de trip à base de drogue et de sexe pour l'héroïne de Spring Breakers. Selena Gomez, fraîchement sortie des téléfilms de Disney, devrait rejoindre un casting de haute volée. Selon le site HollywoodLife.com, la native du Texas sera à l'affiche de Rudderless, un drame réalisé par William H. Mancy. A l'œuvre pour son premier long-métrage, ce dernier sera devant et derrière la caméra. Il donnera la réplique à Felicity Huffman, l'icône de Desperate Housewives qui n'est autre que sa femme à la ville. Billy Crudup, Anton Yelchin, Laurence Fishburne et la nouvelle sensation américaine Selena Gomez cômplèteront cette affiche d'ores et déjà engageante.

 

Dans ce drame familial, l'intrigue reposera sur le défi que se lance un père de famille dévasté par la mort de son fils. Il décide de former un groupe de musique et de reprendre les titres favoris de ce dernier. Ce futur rôle devrait permettre à Selena Gomez de gagner ses galons de valeur montante d'Hollywood. Véritable touche-à-tout elle fait souvent la une des tabloïds, moins pour ses talents de chanteuse, styliste et comédienne que pour pour sa relation amoureuse avec Justin Bieber.


Le tournage de Rudderless devrait débuter en avril dans la région de l'Oklahoma aux Etats-Unis. En attendant la jeune femme a encore illustré sa soif de réussite sur tous les fronts. Elle vient de publier sur Twitter la pochette de son futur single intitulé ‘Come and get it'. Selon le site Examiner.com, elle devrait aussi se produire en live sur la scène des MTV Movie Awards.

 

A lire aussi : Selena Gomez : après Spring Breakers, elle revient chez Disney

A lire aussi : Selena Gomez, Jennifer Lawrence... les 10 jeunes actrices à suivre en 2013

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience