En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Selena Gomez, très déçue par le comportement de Justin Bieber

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 11/11/2013 à 16h30 0 commentaire

La jolie Selena Gomez n'est pas tendre avec son ex, Justin Bieber. Alors que celui-ci multiplie les frasques, la chanteuse serait "attristée" par le comportement du jeune homme.

Le torchon brûle entre Selena Gomez et Justin Bieber. Alors que celui-ci avouait récemment dans une chanson à quel point son ex petite amie lui manquait, la star des Sorciers de Weverly Place ne veut plus entendre parler de lui. Selon ses proches, la jeune femme en aurait assez du comportement du chanteur canadien, qui semble prêt à tout pour obtenir une étiquette de bad boy.

Il faut dire que ces derniers temps, Justin Bieber a accumulé les frasques. Surpris alors qu’il quittait une maison close au Brésil, filmé alors qu’il dormait par l’une de ses conquêtes d’une nuit, le chanteur risque même un an de prison ferme pour avoir tagué un bâtiment. Pour Selena Gomez, la coupe est pleine : elle ne veut plus trouver d’excuses à son ex et préfère couper définitivement les ponts avec lui.

Un de ses proches a récemment déclaré au site Hollywood Life : "Le comportement de Justin lui brise le coeur, elle sait qu’il vaut mieux que ça. Elle ne sait pas pourquoi il fait autant de bêtises, mais elle ne peut pas le sauver." Très déçue par son attitude, elle aurait même avoué que l’ancien Justin Bieber, celui dont elle était tombée amoureuse, lui manquait.

Savoir à quel point son comportement attriste son ex va-t-il servir d’électrochoc à Justin Bieber ? Rien n’est moins sûr, puisqu’il avait récemment déclaré qu’il refusait de changer, pour qui que ce soit. Mais une chose est claire : Selena Gomez ne veut plus rien avoir à faire avec lui, de peur que sa mauvaise publicité ne déteigne sur elle...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience