En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Selena Gomez surmenée : du temps avec Taylor Swift pour se ressourcer

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 26/12/2013 à 08h33 0 commentaire

Alors qu'elle a décidé de faire un petit break pour reprendre des forces, Selena Gomez va bientôt retrouver l'une de ses meilleures amies, Taylor Swift, pour se ressourcer.

Avec sa tournée internationale, Selena Gomez a peut-être eu les yeux plus gros que le ventre... Totalement épuisée, surmenée, la jeune chanteuse a décidé de tout simplement annuler sa tournée australienne. Il faut dire que depuis son plus jeune âge, l’ex de Justin Bieber enchaîne les tournages de films, de séries ainsi que les enregistrements d’albums et les tournées.

Bien décidée à faire une pause et à prendre du temps pour elle, Selena Gomez a également profité de ce break pour passer du temps avec ses proches. Et en ligne de mire, on retrouve l’une de ses meilleures amies : la chanteuse Taylor Swift ! L’un de ses proches a en effet confié au site HollywoodLife : "Selena a prévu de passer beaucoup de temps avec ses amis proches, comme Taylor Swift, dans les proches semaines à venir. Taylor a été d'un soutien incroyable ces derniers temps".

Une amitié qui dure depuis des années
Il faut dire que les deux jeunes femmes ont toujours été très proches et se sont toujours soutenues à travers leur carrière. Jamais de rivalité entre les deux stars qui profitaient de chaque occasion pour se retrouver sur le tapis rouge. Ces retrouvailles promettent donc de leur permettre de passer plus de temps ensemble.

Passer du temps en famille et entre amis : rien de tel pour se remettre d’un petit coup de mou ! Mais Selena Gomez a tenu à rassurer ses fans. Loin de faire une dépression, elle avoue n’avoir jamais été aussi heureuse ! La chanteuse a d’ailleurs hâte que l’année 2014 ne commence !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience