En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Selena Gomez : sexy en couverture de "Harper's Bazaar"

Article par Angélique JURQUET , le 09/03/2013 à 15h00 , modifié le 09/03/2013 à 15h41 0 commentaire

La chanteuse, à l'affiche de "Spring Breakers", fait la une de "Harper's Bazaar". Dans les colonnes du magazine, Selena Gomez, l'ex-copine de Justin Bieber, revient sur son enfance et sa vision de l'amour.

Comme elle a grandi ! Selena Gomez n'est plus l'héroïne Disney que l'on a connu (voir notre article : Spring Breakers : Selena Gomez, Vanessa Hugdens... de filles sages à very bad girls). A l'affiche de " Spring Breakers" dans lequel elle incarne une étudiante très sexy et prête à tout pour des vacances au soleil, elle est aussi en couverture du très célèbre magazine "Harper's Bazaar" pour sa version américaine. On retrouve donc la bombe de 20 ans dans un photoshoot hyper glamour : Selena Gomez pose notamment au bord d'une piscine et dans différentes robes de soirée.


Dans les colonnes du magazine, celle qui est aussi chanteuse se confie sur son enfance avec une anecdote pour le moins étrange : "mes parents m'ont eu quand ils étaient jeunes" explique-t-elle avant de raconter que son père l'emmenait dans un bar plutôt hot pour voir les matchs des Spurs ! 


Celle qui est désormais séparée du chanteur Justin Bieber explique qu'elle croit néanmoins au prince charmant : "Je suis le genre de personne qui croit en l'amour. La plupart de mes amies sont comme moi. Hier, je suis sortie avec Katy Perry. Elle est très drôle, géniale et c'est cool de voir quelqu'un de plus âgé que vous avoir foi en l'amour également. Elle ne vit que pour ça, et je pense que je serais toujours comme elle. Je crois aux histoires du genre 'Je l'ai rencontré à Starbucks'"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience