En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Selena Gomez : ses 21 ans bien arrosés sans Justin Bieber

Article par J.C. , le 25/07/2013 à 15h27 , modifié le 25/07/2013 à 15h36 0 commentaire

La jeune actrice Selena Gomez a célébré son anniversaire avec de nombreux amis... et du whisky ! Pour sa majorité, elle a décidé de se lâcher.

Enfin majeure ! Selena Gomez a en effet soufflé ses 21 bougies lundi (le même jour que la naissance du royal baby de Kate Middleton et du prince William... ) Entourée de nombreux amies, elle a célébré cette nouvelle année comme il se doit. Aux Etats-Unis, c'est à 21 ans que les jeunes gens obtiennent leur majorité. Cette nouvelle liberté lui permet donc de boire de l'alcool... chose qu'elle ne s'est apparemment pas privé de faire !

 

Le lendemain, la jeune femme était en effet interviewée à la télévision américaine et elle ne s'est pas privée de raconter sa soirée. Elle aurait notamment bu quelques shots de whisky Jack Daniels ! "Combien en avez-vous pris ?", lui a alors demandé l'animateur. "Je ne me souviens plus !", lui a répondu Selena en souriant.

 

Mais les festivités ne sont pas terminées ! "Je vais avoir une soirée d'anniversaire ce week-end mais j'ai déjà eu un diner avec mes amis. La fête va avoir une thématique gitane, je suis très excitée. Nous allons avoir des jupes, des tatouages, et des danseuses du ventre seront présentes. Ce sera toute une atmosphère, cela devrait être drôle", a-t-elle confié.

 

Parmi les invités, on a notamment retrouvé Ashley Benson, sa partenaire dans Sping Breakers et héroïne de la série Pretty Little Liars. Mais s'il y a bien quelqu'un qui manquait à l'appel, c'est Justin Bieber. Les deux stars partagent une histoire compliquée, faite de rupture et de réconciliation. Mais cette seconde chance que lui a donnée Selena sera-t-elle la bonne ? Si le chanteur n'était pas présent, la chanteuse et actrice a pu se consoler avec son énorme "Birthday cake" dont elle a partagé les photos sur Twitter.

 

Le 22 juillet 2013, Selena Gomez fêtait ses 21 ans avec ses amies.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience