En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Selena Gomez sacrée femme de l'année

Article par Aurelya BILARD , le 03/11/2012 à 12h48 , modifié le 03/11/2012 à 12h56 0 commentaire

L'actrice et chanteuse américaine s'est vu décerner ce titre par l'édition US du magazine Glamour sur lequel elle s'affiche en couverture du numéro de décembre.

A 20 ans à peine, l'actrice et chanteuse américaine Selena Gomez s'attire les faveurs du magazine Glamour US. En effet, la revue vient de la sacrer femme de l'année 2012. Du coup, la petite amie du chanteur canadien Justin Bieber s'affiche en couverture du numéro de décembre, en kiosque à partir du 6 novembre. Moulée dans une robe Zac Posen, la starlette se la joue sexy et sûre d'elle, reflet d'une confiance en soi qu'elle a mis du temps à acquérir.

"J'ai grandi dans la plus grande école du monde, celle de Disney Channel. Tout le monde tombait amoureux des uns des autres ou n'aimait pas les uns les autres, c'était épuisant... Moi, j'étais la petite timide dans son coin", a-t-elle confié. "J'étais si effrayée, si timide", dit-elle. Aujourd'hui, les choses ont changé. "Je suis tellement pragmatique, avoue l'héroïne des Sorciers de Waverly Place. Je n'ai pas le temps pour ces mesquineries."

Selena Gomez a profité de cet entretien pour remercier sa mère pour l'éducation qu'elle lui a donnée. "J'étais malheureuse que mes parents soient séparés et je n'ai jamais vu de lumière au bout du tunnel, ma mère travaillait si dur pour nous offrir une meilleure vie. Je suis terrifiée lorsque je pense à ce que je serais devenue si j'étais restée là-bas (au Texas, ndlr). Je suis sûre que je serais déjà maman de deux enfants."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience